Bonjour. visiteurs jour : 185       Au président     Beauté santé     Infos loisirs     Ensemble      Jean      Informatique     Einstein     Santé corona

Forme, santé beauté

  Accueil - Beauté - Cheveux - Divers - Fitness - Gym - Lingerie - Maquillage - Mini Gym - Mois - Nature - Nutrition - Plantes - Régimes - Résolutions - Santé - Sport - tests - Visage - Z'archives - Plan du site -



   


  

Hermesetas un édulcorant à l'inuline

  

L’inuline.

Un édulcorant remplace le sucre pour le goût sans apporter autant de calories. C'est donc tout indiqué en cas de régime pauvre en sucre. Le sucre on en trouve de partout : dans le pain, les pâtes, le riz, les pommes de terre, tous les produits à base de farine tel les tartes, les gâteaux, les quiches, les pizza alors pas la peine d'en rajouter dans le café.


L’inuline est bonne pour la santé
Voir : c.tro.free.fr


L’édulcorant Hermesetas contient environ 40% d'inuline.

Un édulcorant est un produit ayant un goût sucré. Le terme édulcorant fait aujourd’hui référence à des produits qui donnent un goût sucré en apportant très peu de calories.

Voir notre article également sur c.tro.free.fr

 

Cet édulcorant est intéressant pour les personnes à risque diabétique ou ayant des triglycérides en excès.

En parler à son médecin.

 

Il permet en outre de faire des gâteaux, tartes, biscuits secs et desserts au four. Il importe juste de savoir que les temps de cuisson ont tendance à raccourcir. (La température du four peut varier d'un four à un autre, en tenir compte en surveiller la cuisson.)

 

On peut les congeler sans problème (Hermesetas ne renferme pas de conservateurs).

 

Dosage : 1 cuillerée d'Hermesetas Cuisine édulcorant en poudre sucre exactement autant que 1 cuillerée de sucre – avec 90 % de calories en moins.

100g de sucre = 10g d'édulcorant en poudre Hermesetas (l'édulcorant en poudre Hermesetas est 10x plus léger le sucre)

(le sucre et l'édulcorant en poudre Hermesetas ont le même volume, mais pas le même poids)

Voir le site du fabricant : www.hermesetas.fr

 


Des intérêts divergents s'affrontent. L'idée selon laquelle les édulcorants stimulent l'appétit et augmentent les prises alimentaires est erronée. Les études portant sur ce sujet montrent inversement que le recours aux édulcorants fait réellement perdre du poids. Selon les experts de l'Agence française de sécurité des aliments (Afssa), les édulcorants permettent une réduction des apports quotidiens de près de 10%.

Voir  l'article d'Isabelle Eustache sur e-santé
(
Entretiens de Bichât, septembre 2006 ; Point d'actualité de l'Agence française de sécurité des aliments (Afssa))

 

 

 

 

Publicité gratuite pour un produit au prix

raisonnable (dans sa forme de base) et disponible en grande surface.

 

vues  1152     En ligne actuellement :   1   Total des clics  2857902