Bonjour     visiteurs jour : 34     Total clics   :   2409364


Forme tonus santé beauté                                                 


Coucou et merci Merci            
 


BELLE AU NATUREL

belle au naturel Pas de maquillage, rien sur la peau, rien sur les yeux, rien d'autre que l'éclat de notre beauté naturelle Alors oui, la réalité est rarement à la hauteur de nos attentes, mais être belle au naturel, ça se travaille, et c'est possible.


1.Travaillez vos cils Pas de mascara, d'accord, mais rien n'empêche de dorloter l'accessoire indispensable à notre regard de biche : les cils. Comment ? Avec des soins fortifiants et allongeant, un recourbe-cils ou même, à la limite de la triche, des extensions ou une teinture des cils longue durée et quel effet !


2.Mangez sain Etre belle au naturel se travaille en profondeur. La beauté passe par un organisme en bonne santé, sainement nourri, en juste quantité, avec suffisamment de vitamines et minéraux pour embellir la peau et faire briller le regard.  Les classiques Fruits, légumes, céréales et légumineuses et les poissons riches en oméga 3

3 saumon, sardines, maquereau, truite sans oublier une tranche de foie très riche en vitamines de temps à autre. 


p align="justify">3.Dormez bien La beauté au naturel ne souffre pas les nuits blanches, vous éviterez les cernes, poches et teint blafard. Jamais moins de six heures de sommeil par tranches de 1h30, soit 6h, 7h30 ou 9h !


4. Chouchoutez votre peau. Démaquillez-vous soigneusement tous les soirs et si vous n’êtes pas maquillée, nettoyez la. Puis hydratez votre peau avec un soin de nuit. Le matin, hydratez à nouveau, et misez sur une crème matifiante qui affine le grain de peau.


5.Parfumez-vous La beauté, parfois, se sent plus qu’elle ne se voit. Enrichissez votre sillage déeffluves délicates, l’image que vos interlocuteurs se font de vous en sera transformée ! Attention, on évite les parfums capiteux, comptez plutôt sur une crème corporelle parfumée, une eau de beauté ou une eau de toilette légère à vaporiser dés le réveil. 


6.N’oubliez pas les yeux. Hydratez régulièrement vos yeux avec des gouttes de sérum, dégonflez-les avec une crème contour des yeux, apaisez-les avec des masques frais. Et pensez aux gouttes de bleuet, qui font ressortir le blanc de l’oeil ! 


7.Lavez-vous les cheveux régulièrement et si vous êtes pressée, optez pour le shampoing sec plutôt que d’afficher des racines grasses : l’absence de maquillage ne pardonne pas le négligé. Conservez une brosse dans votre sac, démêlez au besoin, ou vaporisez un spray brillance sur vos boucles naturelles.


8.Souriez Truc de grand-mère éprouvé, le sourire ne coûte rien et fait beaucoup ! Un simple sourire suffit à tendre la peau, remonter les pommettes et les sourcils, lisser le cou et faire pétiller le regard. De quoi vous rendre irrésistible 


9.Pensez é vos mains, il est rare que les regards ne finissent pas par tomber sur vos mains ce qui peut ruiner tous vos effets, avec un vernis écaillé ou des ongles rongés. Pour un total look naturel, misez sur une french manucure, ou un simple vernis incolore. Dans tous les cas, gardez des ongles nets et hydratez régulièrement vos mains, avec une crème adaptée !


10.Assumez ! Lorsque vous sortez sans maquillage, soyez-en fière.. Assumez ce que vous êtes et ce que vous montrez. Vous êtes belle, vous êtes naturelle.


Source fourchette et bikini.fr/beaute/10-astuces-pour-être-belle-au-naturel   ; Cosmopolitain


10 PHRASES DE MANIPULATEURS

Les phrases qui rendent complètement dingues quand elles sont prononcées lors d’une dispute.

    “Tu ne comprends pas ce que j’essaye de te dire”
    “Je n’aime pas les drames”
    “Tu es trop sensible”
    “C’est dans ta tête ! C’est toi qui invente”
    “Tu réfléchis beaucoup trop”
    “Ma pauvre, tu es complètement folle”
    “Mais pfff, je n’ai jamais dit ça”
    “Je suis désolé que tu le prennes comme ça”
    “Arrête de chercher l’embrouille”
    “Tu vois toujours le mauvais côté des choses”

Le soleil des vacances à fatigué votre peau et vos cheveux

C'est évidement la sécheresse  qui nuit à votre peau et à vos cheveux, il faut les réhydrater. Voici deux recettes pour les tonifier.

Le concombre riche en eau aide à hydrater l'épiderme desséché

Le concombre est rafraîchissant et redonne de l'éclat au teint. Mixez un concombre. Ajoutez-y deux cuillères à soupe d’huile d’amande douce (a défaut l'huime d'olive fera également l'affaire.

Appliquez sur peau après l'avoire nettoyée le soir et gardez l'application toute la nuit toute la nuit.

Pour prolonger le bronzage ajoutez une carotte avec le comcombre. Son jus riche en vitamine A sera un plus.

>

Un masque pour réparer mes cheveux

Le soleil éclaircit les cheveux et leur donne de jolis reflets naturels, hélas il les desséche. Le sel de la mer ou le chlore de la piscine accentuent le phénomène. Les cheveux sont secs et abîmés. 

Brassez 1 c. à s. de yaourt nature pour le rendre liquide. Ajoutez un jaune d’œuf et 1 c. à s. d’huile d’olive ou d’amande douce. 

Après le shampoing, appliquez le masque sur l’ensemble de la chevelure, couvrir d’un film plastique puis d’une serviette et laissez poser 20 mn ou mieux 1heure. Rincez jusqu’à ce que l’eau soit claire.
Ne pas conserver.


Source : e-santé le magazine du web de la santé


<

Les stars se rebellent contre les ayatollahs de la minceur !

Les stars en ont marre de ces adeptes du fat shaming (honte d’être trop grasse). Elles répondent, pour faire taire une bonne fois pour toutes. ces hargneux de la balance :"les fat haters" (des demeurés du ciboulot) qui se moquent méchamment et stupidement de celles qui auraient le malheur de ne plus incarner les standards de beauté faméliques.

selena gomez fait taire ses detracteurs, elle est trés belle


Selena Gomez a été victime de fat shaming. La jeune actrice et chanteuse de 22 ans a posté une photo d’elle en maillot de bain en guise de réponse, (photo ci-dessus) en précisant qu’elle était en paix avec elle-même. Les plus de 1,5 million de mentions « j’aime » sur la photo ont fait taire les mauvaises langues.


La chanteuse Pink fait partie de ces agacées. En avril dernier, une photo d’elle en robe postée sur Twitter lui avait attiré les foudres des internautes. « Je vais très bien, je suis très heureuse et mon corps, en parfaite santé, voluptueux et solide, profite actuellement d »un congé bien mérité ! é avait-elle aussitôt lancé avec une pointe d’humour. Jennifer Lawrence et Demi Lovato, à leur tour, ont simplement rappelé qu’elles préféraient aller bien psychologiquement.


Assumer ce que l’on est c’est la plus belle des réponses à faire. C’est même un atout, une touche personnelle. Nicki Minaj, Kim Kardashian ou Beyoncé ne diront pas le contraire.

Source Le Figaro Madame




être bien dans sa tète c’est le plus important. La vie dans les pays occidentaux aujourd’hui malgré ou a cause des progrès techniques et d’un taux de croissance continu et problématique, a rendu le stress omniprésent. Relaxation et occupation de l’esprit par des activités stimulantes et décontractantes peut aider à garder son équilibre.

Il est essentiel de bouger et de faire suffisamment de marche à pied. Rester assis toute la journée au bureau puis tout le soir devant la télé n’est pas bon. Nous sommes nombreux à avoir une activité physique forcée, comme de faire les courses, d’aller aux arrêts de bus etc. Pour celles et ceux qui n’ont pas cette chance (j’rigole) une demie heure de marche à pied ou son équivalent est indispensable chaque jour.

Les personnes qui peuvent s’offrir des séances de gym doivent en profiter ça ne fait aucun doute, un petit jogging le week-end et c’est parfait.

Tous les coups sont permis : Tennis, natation, VTT, foot, judo, karaté, il y en a pour toutes les bourses.



Clics 211
 

Total des visiteurs  :    485289   dont aujourd'hui :   34    En ligne actuellement :  1      Total des clics   2409364