Bonjour     visiteurs jour : 38     Total clics   :   2380241


Forme tonus sant� beaut�                                                 


Coucou et merci Merci            
 

 
Clics 1494

 

Savoir se faire plaisir et savoir en profiter.

Un point important est de savoir se faire plaisir.

 

On peut trouver quantité de petits plaisirs minuscules dans la vie quotidienne si on sait les trouver.

On passe souvent à côté par manque de temps et surtout d’attention à ces petits riens qui peuvent nous faire plaisir. Cette démarche peut sembler égoïste, mais il faut savoir que pour être ouvert et disponible aux autres il faut d’abord être bien dans sa peau.

 

 

Les consignes de sécurité dans les avions insistent sur le fait que si les masques à oxygène sont à utiliser il faut impérativement mettre le sien avant de s’occuper de ses voisins. Avec son masque on reste conscient et on peut avoir une action efficace. Sans son masque le risque d’évanouissement est réel et peut même compromettre le sauvetage du voisin.

 

 

Pour ce qui est des petits plaisirs on peut imaginer une grasse matinée, une séance de cinéma, une petite gourmandise, un week-end à la campagne, un petit délassement à la terrasse d’un café, une ballade à vélo, une promenade dans un parc, une soirée musique, s’offrir des fleurs, un restaurant etc. Le truc est tout simple pour ne pas rater un petit plaisir, vous le faite et vous dites "voilà un petit plaisir qui me fait plaisir" car on a tendance à oublier de profiter des petits moments simples de la vie.

 

 

Apprenez à vous aimer, à vous occuper de vous, à vous considérer avec toute l’importance que vous méritez.

 

 

Après tout vous le valez bien !

 

 Se mettre ou se remettre au dessin, tenir un journal intime, écrire sa biographie, chanter, se mettre à la peinture, rejoindre une troupe théâtrale d'amateurs comme acteur ou comme accessoiriste. ou encore ne rien faire ou se balader, les ballades dans la nature sont parfois géniales.

 

 

 

 

Se faire plaisir

Votre message -->

Classement
par date
croissante.
décroissante.
Pseudo Le 23-11-2017. Titre


Lilliane le 26-10-2010. Savoir se faire plaisir est tout un art
ET oui, on peu se faire plaisir avec des petits riens, le tout c'est de prendre conscience qu'avec peu on peut-être heureux et de ne pas s'oublier dans la course quotidienne un peu vide de sens que nous impose la société.
Apprenons à nous aimer, à nous occuper de nous, à nous considérer avec toute l’importance que nous méritons, car comme le dit si bien la pub de l'entreprise de madame Bettencourt : l'Oréal,
Parce que nous la valons biens ;-)


hgou le 23-1-2007. merci

slt à tous ceux ki liront ce forum bisouxxxxx

 

Total des visiteurs  :    472380   dont aujourd'hui :   38    En ligne actuellement :  1      Total des clics   2380241