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Juin 2009    


Nourrir sa peau

 

Mangez des vitamines A, C, E et des oméga 3

 

 

Où les trouver : 

 

Mangez des carottes,des oeufs, du foie tous source de vitamine A.

 

Mangez des tomates, des poivrons (rouge c'est mieux), du choux, n'importe quel chou : chou fleur, chou vert, chou rouge, brocoli, tous les choux sont riches en vitamine C et bons pour la santé. sans oublier le persil

 

Mangez des kiwis, des oranges, des pamplemousse, mettez du citron dans vos plats, tous ces agrumes sont également riches en vitamine C ainsi que les fraises et les groseilles.

 

La vitamine E est présente dans les huiles végétales (tournesol), le germe de blé, l'huile de germe de blé, très chère mais aussi très riche en vitamine E et les fruits oléagineux (noisettes, amandes…

 

Mangez du saumon, des sardines, du maquereau, des truites, du hareng, utilisez de l'huile de colza ces aliments sont riches en oméga 3 recommandé pour la santé.

 

L'huile de bourrache hydrate la peau

En cas de peau sèche, pensez à introduire dans votre alimentation un peu d'huile de bourrache, ou bien de l'huile d'onagre, de pépins de cassis ou de kiwi.

Nourrir sa peau

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