Bonjour     visiteurs jour : 67     Total clics   :   2559527     Au président     Beauté santé     Infos loisirs     Ensemble      Jean      Informatique     Robert-Arlette     Santé corona


Forme, santé beauté


Coucou et merci Merci            
 

 
Clics 992

    

De beaux seins. Une poitrine de rêve en 3 exercices

 

Une belle poitrine, de beaux seins, sont un atout charme indéniable qui enjolive votre silhouette.

 

Offrez vous ou bien faites vous offrir une paire d'haltères et sculptez-vous une poitrine de rêve. A défaut des bouteilles d'eau minérale feront l'affaire (Les Vichy sont plus faciles à attraper)

 

3 exercices pour tonifier et galber vos seins 

1 Tonifier votre poitrine

Allongez-vous sur le dos, jambes pliées, pieds au sol.
Prenez vos haltères et levez vos bras vers le plafond, dans le prolongement des épaules.
Descendez vos bras vers l'arrière, au-dessus de votre tête, sans toucher le sol, puis remontez.
Faites 4 séries lentes de 8, puis 4 séries rapides de 8, minimum.
(Vous pouvez vous octroyer une période d’adaptation au début, les 8 premiers jours par exemple en vous limitant à des séries de 4, mais faites les.)

  

Enchaînez avec une variante :

Même position, mais au lieu de descendre vos bras derrière votre tête, descendez-les sur les côtés. Pliez légèrement les coudes (vos bras ne sont pas complètement tendus, mais très légèrement fléchis au niveau du coude).

Faites à nouveau 4 séries lentes de 8, puis 4 séries rapides de 8, minimum.

 

 

2 Rehausser votre poitrine

Même position de départ, descendez vos bras sur le côté, mais cette fois-ci en pliant les coudes, de sorte que vos bras forment un angle droit. Répétez plusieurs séries de 8, lentes et rapides.

 

 

3 Parfaire votre maintien

Pas besoin d'haltères pour ce dernier exercice.

Allongez-vous à plat ventre, bras le long du corps.
Contractez vos fessiers et vos abdominaux, puis soulevez les épaules et la poitrine du sol. Maintenez la position plusieurs secondes avant de relâcher et de recommencer.


Faire l’exercice 8 fois de suite

 

Source : Un article d’Isabelle Eustache sur e-sante le magazine de la santé
  

 

Beauté du buste

Vos messages sont modérés.   Les visiteurs non inscrits ont leur pseudo préfixé par x_.   Merci de respecter la loi et les personnes.

Votre message -->

Classement
par date
croissante.
décroissante.
Pseudo     Le 25-1-2021.   Titre  


Annie le 30-1-2010. Bonjour femme
Si tu allaites, tes seins vont être gonflés et avantageux. En plus il parait que l'allaitement réduit les risques de cancer du sein ce qui est une bonne nouvelle pour les enfants, l'allaitement leur est bénéfique et pour les mamans.
Par contre par la suite ils retrouveront leur taille d'origine mais en restant en général un peu plus gros. Il faut se méfier des seins trop gros car ils sont lourds et avec l'âge ont tendance à tomber.

En ce qui concerne les exercices physiques leur efficacité est hélas limitée car les seins ne sont pas des muscles mais des glandes. Par contre les pectoraux qui sont des muscles aident à leur maintient.


femme le 26-1-2010. souci d,une femme enceinte
jai 33 ans chui enceinte de 4 moins mes seins ont gonflé un peu plus,bonnet C ils sont plus beaux mannant mais????? jai peur de la periode apres laccouchement et surtout apres larret de lalletement alors est ce quils ya des exercises specials seins femmes enceintes pour quils restent beaux comme maintent ,quel la meilleure creme pour prevenir lapparition des vergitures Simulcium ou Elancyl de galenic;merci bcp

 

Total des visiteurs  :    561810   dont aujourd'hui :   67    En ligne actuellement :  3      Total des clics   2559527