Une belle poitrine, de beaux seins, sont un atout charme indéniable qui enjolive votre silhouette.
Offrez vous ou bien faites vous offrir une paire d'haltères et sculptez-vous une poitrine de rêve. A défaut des bouteilles d'eau minérale feront l'affaire (Les Vichy sont plus faciles à attraper)
3 exercices pour tonifier et galber vos seins
1 Tonifier votre poitrine
Allongez-vous sur le dos, jambes pliées, pieds au sol. Prenez vos haltères et levez vos bras vers le plafond, dans le prolongement des épaules. Descendez vos bras vers l'arrière, au-dessus de votre tête, sans toucher le sol, puis remontez. Faites 4 séries lentes de 8, puis 4 séries rapides de 8, minimum. (Vous pouvez vous octroyer une période d’adaptation au début, les 8 premiers jours par exemple en vous limitant à des séries de 4, mais faites les.)
Enchaînez avec une variante :
Même position, mais au lieu de descendre vos bras derrière votre tête, descendez-les sur les côtés. Pliez légèrement les coudes (vos bras ne sont pas complètement tendus, mais très légèrement fléchis au niveau du coude).
Faites à nouveau 4 séries lentes de 8, puis 4 séries rapides de 8, minimum.
2 Rehausser votre poitrine
Même position de départ, descendez vos bras sur le côté, mais cette fois-ci en pliant les coudes, de sorte que vos bras forment un angle droit. Répétez plusieurs séries de 8, lentes et rapides.
3 Parfaire votre maintien
Pas besoin d'haltères pour ce dernier exercice.
Allongez-vous à plat ventre, bras le long du corps. Contractez vos fessiers et vos abdominaux, puis soulevez les épaules et la poitrine du sol. Maintenez la position plusieurs secondes avant de relâcher et de recommencer.
Faire l’exercice 8 fois de suite
Source : Un article d’Isabelle Eustache sur e-sante le magazine de la santé |