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Quelques exercices discrets faire sur la plage pour avoir un corps de rve

Bronzer c'est bien, mais se raffermir et se muscler discrtement c'est mieux.

Et n'oubliez pas que trop de soleil peut provoquer un mlanome le cancer de la peau !

 

Obtenez un joli corps galb sans quitter la plage

Pour commencer : Etirez-vous comme un chat pour obtenir une jolie taille fine.

Allongez-vous sur le dos sur votre serviette. Tendez les bras derrire la tte et poussez avec la pointe de vos pieds. Etirez-vous de tout votre long. Maintenez la position pendant 30 secondes. Relchez tout en expirant doucement.

Rptez 10 fois.

 

gymnastique  la plage .  Yuri Arcurs-Fotolia

10 exercices pour se faire un corps de rve sur la plage. Yuri Arcurs-Fotolia  source et plus de dtails : Le journal des femmes

 

Tonifiez le haut de votre corps

Tendez les bras, sur le ct et les pouces levs. Puis ramenez-les vers l'avant puis vers l'arrire. Veillez conserver les pieds bien plat et regarder devant vous. Sans en avoir l'air cet exercice sollicite vos paules, les muscles de votre dos, de votre poitrine et de vos bras.

Rptez 20 fois. 

 

Musclez vos jambes et vos fessiers.

Tenez-vous bien droite sur la pointe des pieds et les jambes suffisamment cartes. Rapprochez vos jambes puis cartez-les de nouveau, rapidement. Regardez bien devant vous pendant la dure de l'exercice.

Rptez 50 fois.

 

Renforcer les adducteurs, les muscles de vos jambes.

Tenez-vous allonge sur le ct droit, le pied gauche pos devant la cuisse droite. La jambe droite, tendue et lgrement leve doit effectuer de petits mouvements du bas vers le haut. Mme exercice avec la jambe gauche.

Rptez 10 fois


 

Affinez votre taille

 Serrez vos mains et tendez vos bras. Effectuez des rotations simultanes du buste et des bras sans bouger le bas du corps. Contractez les abdominaux et les fessiers pendant toute la dure de l'exercice.

Rptez 30 fois.

 

Galbez vos fesses

Faites-vous de jolies fesses

Allongez-vous sur le ventre. Tendez les jambes et tirez la pointe des pieds vers le sol. Levez lgrement vos jambes puis, tout en contractant vos fessiers, dcollez vos genoux et une partie des cuisses de la serviette. En levant vos jambes, cartez-les un peu puis reposez-les en veillant ce que la pointe de vos pieds soit toujours oriente vers le sol.

Renouvelez 20 fois.

 

Tonifiez l'intrieur de vos cuisses

 Tenez-vous sur la pointe des pieds, les bras ballants et les jambes cartes. Croisez vos jambes trs rapidement puis cartez-les en glissant les pieds au sol.

Rptez le mouvement 50 fois.

Soulagez et musclez votre dos  Faites travailler votre dos.

Allongez-vous sur le ventre et flchissez vos bras en positionnant vos mains sous le front. Vos jambes doivent tre tendues. Levez le haut du corps et les jambes de quelques centimtres. Tenez la position pendant 10 secondes puis redescendez doucement.

Rptez 10 fois.

 

Sculptez vos cuisses et vos fesses

Les exercices aquatiques renforcent vos muscles. Le Journal des Femmes / Laurent Bremaud  
Tenez-vous bien droite. La jambe gauche ne bouge pas. La jambe droite s'lve vers l'avant en gardant la pointe du pied vers le sol. Les mouvements doivent tre petits et rapides. Reposez-la doucement.

Rptez 50 fois le mouvement de chaque ct.

 

Gainez votre buste

Allongez-vous  sur le dos, vos pieds plat. Maintenez vos jambes serres, et ce pendant tout l'exercice. Tendez les bras sur le ct. Effectuez une rotation lente des jambes vers la gauche et tournez doucement votre tte sur la droite. Tenez la position pendant 30 secondes. Relchez dlicatement et rptez l'exercice de l'autre ct.

 

 Merci au jounal des femmes de l'internaute et Yuri Arcurs-Fotolia 

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