Bonjour. visiteurs jour : 122       Au président     Beauté santé     Infos loisirs     Ensemble      Jean      Informatique     Einstein     Santé corona

Forme, santé beauté

  Accueil - Beauté - Cheveux - Divers - Fitness - Gym - Lingerie - Maquillage - Mini Gym - Mois - Nature - Nutrition - Plantes - Régimes - Résolutions - Santé - Sport - tests - Visage - Z'archives - Plan du site -



   



Masques de beauté


Les fruits et légumes contiennent des éléments qui favorisent la santé et préservent le capital jeunesse de l'organisme.

Les antioxydants sont des substances qui contrecarrent les radicaux libres, source de vieillissement, générés par le stress, la pollution, le tabac ou le soleil.
On les trouves dans les végétaux.


Le raisin

Riche en vitamines B et C, en sélénium, en flavonoïdes (antioxydants) et en zinc. On lui reproche de faire grossir, c'est vrai que le raisin est un peu calorique et sucré mais son sucre est du fructose bien plus facile é assimiler et les quelques calories qu'il apporte en plus ne sont rien à côté de ses bienfaits santé. Si vous devez vous priver, privez vous sur autre chose.


L'abricot sec

Riche en béta carotène (antioxydant puissant), en fer, en magnésium.


L'avocat

Riche en vitamines E et C, en cuivre (pour la formation du collagène), en acides gras essentiels (protecteurs de la jeunesse de la peau).



Trois masques de beauté anti-âge


1- Aux carottes

Pelez une ou deux grosses carottes, mixez puis égouttez dans une passoire.
Mélangez la pulpe avec une cuillère à soupe d'huile d'amande douce, ajoutez 4 é 5 gouttes d'huile essentielle de jasmin et poser sur la peau pendant 10 bonnes minutes. Rincez.
N'oubliez pas de boire le jus des carottes bourré de vitamine A antioxydante.

 

2- Aux raisins noirs

Une mine de bienfaits antivieillissement.
Sélectionnez 4 ou 5 gros grains, coupez-les en deux, pelez-les et ôtez les pépins. écrasez la chair sur le visage et laissez 15 minutes environ. Rincez.

Profitez en pour manger quelques graines de raisin (Leurs bienfaits dépassent la petite gène due au fait qu'ils soient sucrés et riches en calories)

3- Aux avocats

Utilisez la chair d'un avocat, mélangée à une cuillère é café de miel, une cuillère é café de jus de citron et une cuillère é café de yaourt. Cela nourri la peau et lui apporte de la vitamine C antioxydante grâce au citron. Poser sur le visage 10 minutes. Rincez.

vues  893     En ligne actuellement :   2   Total des clics  2857514