Bonjour. visiteurs jour : 175       La vérité     Au président     Beauté santé     Infos loisirs     Ensemble      Jean      Informatique     Robert-Arlette     Santé corona

Forme, santé beauté

 Accueil  Beauté  Cheveux  Divers  Fitness  Forum  Gym  Lingerie  Maquillage  Mini Gym  Mode  Mois  Nature  Nutrition  Plantes  Régimes  Résolutions  Santé  Sport  tests  Visage  Z'archives  Plan du site  Plan du site 



jogging pour le plaisir

Avoir du tonus s'obtient grâce à une hygiène de vie raisonnée privilégiant la santé qui est l'état dans lequel tout compte fait on se sent le mieux. Du sport pas spécialement intense mais régulièrement, une alimentation variée et le plus souvent saine,(un écart occasionnel n'a jamais nuit à personne) et soigner fatigue et stress par la relaxation et en s'offrant des petits plaisirs occasionnels.



J'ai décidé d'être heureux disait Voltaire parce que c'est bon pour la santé. 

Décider d'être heureux est une boutade maisdans une certaine mesure une attitude optimiste favorise ce sentiment fugitif. On sera aussi d'autant plus heureux que l'on exigera peu. Ceux qui veulent tout au final n'ont rien!

Rien qui vaille car toujours obsédés par la recherche sans fin du toujours plus.


Des petits coups pouces comme les compléments alimentaires ou la méditation peuvent vous aider à lutter contre la fatigue ou le moral dans les chaussettes.


Sur aufeminin.com ils ont passé en revu tout ce que vous devez savoir pour retrouver et garder le tonus ! 




Manger léger et bien se remuer
L'activité physique est indispensable pour
garder la forme, mais rassurez vous
il n'est pas besoin de faire de la compétition, au contraire,
les athlètes de haut niveau s'abîment parfois la santé.


- Besoin de lumière en hiver

- Bonnes résolutions pour être en bonne santé

- Pour un ventre plat : quelques abdos

- Gym pour les lombaires à la maison




Le tonus passe par une hygiène de vie comprenant du sport, une alimentation saine et un style de vie active.

Plus facile é dire qu'à faire ? Evidemment, alors relaxation, méditation et compléments alimentaires peuvent vous aider à lutter contre la fatigue et le moral en baisse
Un esprit sain dans un corps sain. Mens sana in corpore sano. Une éme saine dans un corps sain. - Juvénal.



étre bien dans sa téte c'est le plus important. La vie dans les pays occidentaux aujourd'hui malgré ou a cause des progrès techniques et d'un taux de croissance continu et problématique, a rendu le stress omniprésent. Relaxation et occupation de l'esprit par des activités stimulantes et décontractantes peut aider é garder son équilibre.


Il est essentiel de bouger et de faire suffisamment de marche é pied. Rester assis toute la journée au bureau puis tout le soir devant la télé n'est pas bon. Nous sommes nombreux é avoir une activité physique forcée, comme de faire les courses, d'aller aux arrêts de bus etc. Pour celles et ceux qui n'ont pas cette chance (j'rigole) une demie heure de marche a pied ou son équivalent est indispensable chaque jour.

Les personnes qui peuvent s'offrir des séances de gym doivent en profiter éa ne fait aucun doute, un petit jogging le week-end et c'est parfait.

Tous les coups sont permis : Tennis, natation, VTT, foot, judo, karaté, il y en a pour toutes les bourses.

 



Total des visiteurs  :    588759   dont aujourd'hui :   175    En ligne actuellement :  1      Total des clics_2608942