Bonjour. visiteurs jour : 140       Au président     Beauté santé     Infos loisirs     Ensemble      Jean      Informatique     Einstein     Santé corona

Forme, santé beauté

  Accueil - Beauté - Cheveux - Divers - Fitness - Gym - Lingerie - Maquillage - Mini Gym - Mois - Nature - Nutrition - Plantes - Régimes - Résolutions - Santé - Sport - tests - Visage - Z'archives - Plan du site -



   




   

Comment retarder et adoucir les rides

Ou comment garder une image jeune, fraîche et sexy.

l'hydratation

Le premier geste est l'hydratation : utiliser une crème hydratante le matin.  Chaque soir faire un démaquillage soigneux de la peau du visage et remettre une couche de crème hydratante. Une fois par semaine  au coucher, mettre un masque hydratant et le garder toute la nuit.

 

Se masser le visage

Pour améliorer l'efficacité de votre crème faites un massage facial. Un massage facial contribue à détendre et à lisser les traits du visage tout en tonifiant la peau et en atténuant les rides et les ridules. Pour le front, avec vos doigts à plat partez du centre au dessus du nez en allant vers les tempes. Répétez l’opération plusieurs fois. Ensuite, partir des narines vers le dessous des oreilles à l'os maxillaire. Faire de même en partant du coin de la bouche vers l'os maxillaire, et enfin en partant du centre du menton, toujours vers l'os maxillaire et le cou. Pour les pattes d'oie, effectuez des mouvements en petits cercles autour des yeux.  Effectuez également des petits cercles sur les tempes en partant du bord de l’arcade sourcilière. Le tout évidement en douceur.

Appliquer à l’occasion sur le visage et sur le décolleté un masque "d'hydratation intense" ou bien un masque aux argiles, algues et oligo-éléments.

    

 

Choisissez des produits adaptés à votre type de peau.

Les peaux sensibles, sèches, mixtes, matures ou grasses ne requièrent pas les mêmes soins. Il s'agit donc dans un premier temps de faire un diagnostic de son type de peau et d'y appliquer des soins spécifiques. Dès l'apparition des premières rides, le peeling est recommandé. Il exfolie en douceur, régularise la synthèse de mélanine et stimule celle de collagène. Eliminant les cellules mortes, il permet un meilleur renouvellement cellulaire. Pour cela il faut aller dans un institut de beauté faire un soin professionnel et se faire conseiller.   Un soin  prodigué par une professionnelle permet non seulement de revivifier sa peau, mais sert également de conseils personnalisés quant aux soins à lui apporter tout au long de l'année.

 

Utiliser des crèmes de qualité, notez les différences de concentration des actifs entre les crèmes des bons laboratoires et autres.

Voila qui est déjà excellent pour la peau, mais ce n’est pas tout. Voir la suite

 

vues  1132     En ligne actuellement :   3   Total des clics  2857572