Bonjour     visiteurs jour : 6     Total clics   :   2413297


Forme tonus santé beauté                                                 


Coucou et merci Merci            
 

 
Clics 543

 

Les régimes amaigrissant

Si vous vous intéressez aux régimes nous vous recommandons notre site santé et nutrition qui parle des régimes mais surtout de l’alimentation qui doit être variée et raisonnée et de la façon de prévenir autant que faire se peux certaines maladies grâce aux aliments.

 

Hippocrate disait déjà « Que ton aliment soit ta première médecine »

 

Il est vrai qu'à son époque il disposait de très peu de médicaments et dont l’efficacité était limité quand le mal se développait.

 

Alors pourquoi une rubrique régime sur ce site ? Évidemment parce que les régimes font parti des armes pour affûter sa beauté par la minceur. De nos jours les médias imposent une image minceur que personnellement j’appel maigreur et dont l’esthétique est discutable mais surtout qu’elle fait courir des risques à sa santé.

 

Il ne s’agit pas de revenir à la mode des femmes généreuses de Rubens mais entre les deux il y a de la place pour tous les goûts et toutes les natures. Les écologistes vous le diront, il ne faut jamais aller contre la nature. Je tempérerais leur credo en notant que la nature est aussi imparfaite à l’occasion et qu'on a le droit de l’aider à mieux faire.

 

Sur ce site ainsi que sur le site santé et nutrition vous trouverez surtout des mises en gardes contre les excès de certains régimes, mais aussi toutes les informations positives que nous pourrons trouver.

 

Fuyez les régimes qui suppriment certains aliments ou propose certains autres en excès. Ils sont déséquilibrés et dangereux pour votre santé. Cherchez avant tout des solutions durables pas des régimes à amaigrissement rapides ils conduisent tous au phénomène de yoyo où l'on reprend de la graisse à la place du muscle ce qui dégrade le corps à la longue.

 

Et puis avez vous remarqué que la mode est au grignotage et aux "petits en cas" ? Le business de l'agroalimentaire sait bien qu'un gros mange le double d'une personne normale alors méfiez vous comme de la peste de leurs conseils parfois trompeurs

Les régimes

Votre message -->

Classement
par date
croissante.
décroissante.
Pseudo Le 18-6-2018. Titre


107 le 14-7-2011. De bons conseils
Il ne reste plus qu'à les suivre !

 

Total des visiteurs  :    487937   dont aujourd'hui :   6    En ligne actuellement :  2      Total des clics   2413297