Bonjour. visiteurs jour : 119       Au président     Beauté santé     Infos loisirs     Ensemble      Jean      Informatique     Einstein     Santé corona

Forme, santé beauté

  Accueil - Beauté - Cheveux - Divers - Fitness - Gym - Lingerie - Maquillage - Mini Gym - Mois - Nature - Nutrition - Plantes - Régimes - Résolutions - Santé - Sport - tests - Visage - Z'archives - Plan du site -



   


 

Et si les hamburgers rendaient asthmatique ?

 

Super hamburgerLes  allergies au cours des quarante dernières années ont augmenté de façon impressionnante. Quel pourrait être le rôle de l'alimentation, et celui des fast-foods  ?

 

Des chercheurs néo-zélandais ont testé l'hypothèse ( Ce sont donc des hamburgers néo-zélandais )


Nos habitudes alimentaires se sont transformées depuis une quarantaine d'années avec en particulier la restauration rapide, les plats (tout prêts) à emporter et les fast-foods.
 

Il faut réhabiliter les repas pris tranquillement, en famille et loin de la télé.

 
Cette étude menée auprès de 1.300 enfants de 10 à 12 ans montre que la consommation de hamburgers augmente le risque de développer des symptômes asthmatiques. Elle n'est que de 17% pour une consommation inférieure à une fois par semaine,(17% c'est beaucoup !) mais s'élève à 81% lorsque les enfants en consomment plus d'une fois par semaine.

En conclusion, nos enfants ne devraient pas se nourrir aux fast-foods plus de deux fois par mois !

L'obésité guette les assidus des fast-foods, elle constitue un risque d'asthme reconnu. 
 
La teneur élevée en sel de ces menus de fast-food ou de plats tout préparés est agréable au goût mais très nocive à la santé notamment à l'hypertension..
 
Depuis cet article les choses se sont un peu améliorées et les mac do français font des efforts. Si vous aimez les animaux par contre fuyez les Quick qui utilisent de la viande hallal sans le dire. L'abatage rituel des animaux se fait par égorgement à vif. L'abatage légal en Europe était d'étourdir les animaux avant de les saigner. Pour une raison qui m'échappe les dirigeants européens nous ramènent au moyen âge.

 

vues  908     En ligne actuellement :   2   Total des clics  2857492